(1) 2 3 4 »

<a href='http://www.karting-spirit.com/modules/news/article.php?storyid=5445'>Top 10 mondial pour Benjamin Lessennes</a>

Top 10 mondial pour Benjamin Lessennes

publié dans : Team et pilotes

Représentant officiellement l’usine italienne Kosmic dans le Championnat du Monde des Juniors (la classe KFJ), Benjamin Lessennes a signé une superbe prestation lors de la finale de la compétition dans le désert de Bahreïn. Classé 7e de la course au Moyen-Orient, le jeune kartman belge de 14 ans est aussi rentré dans le top 10 final du Championnat du Monde.

Lucas Brion brillant à Salbris

publié dans : Team et pilotes

A 18 ans, le pilote tourangeau Lucas Brion vient de remporter une victoire importante à l’occasion de la première manche de la nouvelle « National Series Karting » à Salbris. Dans une épreuve qui regroupait 36 bons spécialistes de la catégorie Nationale (125cm3 2 temps sans boite de vitesses, 22 chevaux), il a signé la pole position avant de remporter la préfinale et la finale ! Ce succès sans bavure en appelle d’autres… Avec l’équipe jocondienne Pole Karting Service, où il est aussi apprenti mécanicien, Lucas pense bien sûr au championnat de France !

Evo'Kart recherche pilote

publié dans : Team et pilotes

afin de faire evoluer sa structure, Evo'Kart recheche des pilotes minikart, minine, cadet, national, kf3 afin de créé un junior team
stage personalisé et programme personnalisé pour chacun 
le but est de faire evoluer les pilotes dans une structure professionnel afin d'avoir du materiel performant, des conseils de pilotage et des reglages personalisés afin de gravir les echelonts dans divers categories et championnats et pourquoi pas passer a l'automobile...


entrainement intensif, course regionnal, national, europeen
Evo'Kart est revendeur de chassis entretient et preparation chassis et moteur, vente de piece detachée et equipements service course, assistance, location, gardiennage.


je reste a votre disposition pour tout renseignement et devis
06 87 83 95 48
evokart@aol.fr

Thomas Drouet vise le top 10 national

publié dans : Team et pilotes

Thomas Drouet, le jeune espoir du karting de Bétous, vise haut pour 2012. Comme pour ses dernières participations aux épreuves, il courra en National. C'est en effet cette catégorie qui lui offre le plus de possibilités de gagner en expérience : elle propose les plateaux les plus fournis de l'Hexagone.

A 14 ans, Florian Latorre se lance en F4 !

publié dans : Team et pilotes

C’est officiel. Après une saison 2011 très réussie sous les couleurs d’Eurokarting et Sodi avec trois titres majeurs internationaux à la clef (Champion de Belgique KF3, Vainqueur de l’Euro Challenge X30 Junior et du Trophée Bruno Grana X30 Junior), Florian LATORRE, Pilote du Programme 10/15 2011 de la FFSA se lance dans le grand bain du Sport Automobile en 2012 et sera engagé en Championnat de France F4 avec l’Auto Sport Academy.

Résultats de l'enquête auprès des pilotes KZ125

publié dans : Team et pilotes

L'APFK ( association française despiotes de karting) vient de rendre publics les résultats de son enquête auprès des pilotes de KZ125. Voici les résultats.

Cette nouvelle association a pour but de faire entendre la voix des pilotes auprès de la FFSA. LE déclencheur a été les nouvelles règlementations de la catégorie KZ125 mais l'association de s'y limite pas et cherche des représentants dans les différentes catégories. Si vous souhaitez participer à cette initiative, la liste des représentants est disponible ici et vous pouvez entrer en contact avec l'équipe pour vous proposer ici.

Le FSM Kar'Team reste dans la course pour la Finale SWS

publié dans : Team et pilotes

Fabien Benoist, Sébastien Montagne et Maxime Barrier terminent leur année 2011 pied au plancher, et sur la plus haute marche du podium, dimanche à Joigny. Engagés dans le championnat international Sodiwséries, les trois complices du FSM Kar'Team se hissent provisoirement à la 17e place du classement, qui sera clos fin décembre.

HOLD UP en mini kart pour le team Race Kids

publié dans : Team et pilotes

Apres le titre de champions de France en mini kart , la Calmette karting et le team Race Kids remporte la ligue GRAND SUD et la ligue LANGUEDOC ROUSSILLON avec Thomas Scibilia, Thomas sera le futur espoir en minime pour la saison 2012 . Sans oublier Julien Chastagnet qui finit 3 eme de la ligue LANGUEDOC ROUSSILLON pour sa première participation .

La Manche Kart Mag : une pluie de soucis au Mans mais une passion intacte

publié dans : Team et pilotes

Il y aurait de quoi écrire un livre sur les péripéties qui ont marqué la course des deux équipages Kart mag aux 24 Heures du Mans Karting. Mais au-delà de la 13ème place du n°50 et de la 19ème du n°100, l’équipe est rentrée dans son département de la Manche avec le sourire, et ce pour trois raisons principales : malgré les obstacles, personne n’a rien lâché, Jacky Foulatier s’est rapproché du record des participations avec un 23ème départ, et le record absolu de la distance (2004 km) établi lors de la victoire 2006 n’a toujours pas été battu !

Léo Roussel et Anthoine Hubert confirment en Belgique

publié dans : Team et pilotes

Les quatre pilotes de l'Equipe de France FFSA Karting engagés dans le Championnat du Monde KF1 se retrouvaient sur le circuit belge de Genk pour la troisième des cinq épreuves de la saison devant un public très nombreux. La compétition n'a pas été des plus simples pour les Français lors de courses sévèrement disputées. Léo Roussel a bien tiré son épingle du jeu en figurant toujours en très bonne place, tandis que Réguillon rentrait dans le top 5 samedi et qu'Hubert signait une belle 4ème position dans la course 4.

De Vries gagne dans l’adversité

publié dans : Team et pilotes

Le troisième meeting du Championnat du Monde KF1 organisé à Genk (Belgique) n'a pas été des plus limpides pour Nyck De Vries. Par deux fois, le kartman Néerlandais s'est retrouvé à l'arrière du peloton, mais il a toujours su rattraper son retard pour remporter deux victoires très importantes pour l'objectif qu'il s'est donné: remporter un deuxième titre de Champion du Monde consécutif au volant de son Zanardi-Parilla.

WSK: Objectif atteint pour Esteban

publié dans : Team et pilotes

Se battre pour le titre à la WSK Euro Series était un des objectifs que le Français Esteban Ocon s'était fixé lors de cette saison de karting 2011. Avec trois podiums dont une victoire en quatre meetings, le pilote soutenu par Gravity Management tire un bilan positif de son parcours effectué dans cette importante série internationale. Il a poussé le leader dans ses derniers retranchements et s'est finalement adjugé le titre de vice Champion KF3 dans l'ultime finale courue en Espagne.

Sami Lukas, Champion d'Europe KF2

publié dans : Team et pilotes

Plusieurs fois, un coup du sort l'avait privé du bon résultat qu'il méritait dans les grandes compétitions internationales. Dimanche, sur la piste espagnole de Zuera, Sami Luka a pris une éclatante revanche : le Bruxellois est en effet devenu Champion d'Europe de Karting dans la catégorie KF2 !

Lucile Cypriano

publié dans : Team et pilotes

Lucile Cypriano, 14 ans, sélectionnée par un jury composé de représentants de la CIK-FIA et de la Commission des Femmes en Sport Automobile pour bénéficier une bourse de pilotage afin de participer au Trophée Académie de Karting de la CIK-FIA 2011, a effectué des débuts très prometteurs pour ses premiers pas dans la série le week-end dernier en Italie, réalisant le meilleur temps des Essais Qualificatifs et prenant le départ de la course d’ouverture sur la première ligne de la grille.

Jean-Eric Vergne marque de gros points sur le Hungaroring

publié dans : Team et pilotes

Au prix d’un week-end parfait sur le Hungaroring, le pilote de l’Equipe de France FFSA a repris la tête du classement général de la Formula Renault 3.5 Series. En attendant que Red Bull lui donne sa chance en Formule 1, le Francilien marque des points pour son avenir dans la discipline d’élite du sport automobile, tout en filant vers un nouveau titre.

ALEX BARON SE LANCE EN KZ !

publié dans : Team et pilotes

Le SODI RACING TEAM vient d’annoncer qu’Alex BARON serait désormais engagé en Catégorie KZ pour la suite de la Saison.

Esteban Ocon sur la pente ascendante

publié dans : Team et pilotes

Esteban Ocon a vécu ces dernières semaines au rythme des victoires et des podiums qu’il a collectionnés tant au niveau national qu’à l’international. Le kartman soutenu par Gravity Sport Management est toujours un solide leader du Championnat de France KF3, mais a surtout marqué des points importants dans la WSK Euro Series où s’affrontent tous les meilleurs juniors mondiaux. L’espoir français aura à coeur de se battre pour le titre lors de la dernière épreuve programmée fin juillet en Espagne. Avec également en tête la Coupe du Monde et le Championnat d’Europe qui se profilent à l’horizon.

SK project, du loisir à la compétition. Allons plus loin ensemble.

publié dans : Team et pilotes

Vous souhaitez pratiquer le karting en compétition mais n’avez pas forcément les moyens techniques/financiers et/ou connaissances, SK Project vous propose 3 services pour répondre à vos besoins et vous faciliter l’accès à la compétition.

Communiqué " LA HAGUE - DSM " N°52 avant les 6 heures du Mans‏

publié dans : Team et pilotes

Avec toujours cette même envie de bien faire et d’apprendre que le team « LA HAGUE - DSM n° 52 » composé pour ce week-end de Benoit HAMEL, François CANN et d’une féminine bien connue Aurore LAUNAY.

Sunset Racing participera au Grand Prix de Tours.

publié dans : Team et pilotes

Passionnés depuis notre plus jeune âge par la course automobile, et plus particulièrement les 24 Heures du Mans, nous avons multiplié depuis plus de trente ans les occasions d'assister à des compétitions aussi célèbres que le Paris-Dakar, les grand-prix de Formule 1 de Monaco, Magny-Cours et Spa-Francorchamps, et, donc, toutes les 24 heures du Mans depuis les années 70.

(1) 2 3 4 »
Je m'identifie ou je m'inscris pour recevoir des alertes emails en temps réel


publier une actu
Matériel neuf
Vous n'avez pas d'annonce actuellement.